album cover
C'EST LA WARZONE
174
Hip-Hop/Rap
C'EST LA WARZONE fue lanzado el 25 de noviembre de 2022 por Jess como parte del álbum ENCORE JESS, Vol. 01 - EP
album cover
Fecha de lanzamiento25 de noviembre de 2022
Sello discográficoJess
IdiomaFrancés
Melodía
Nivel de sonidos acústicos
Valence
Capacidad para bailar
Energía
BPM70

Video musical

Video musical

Créditos

COMPOSICIÓN Y LETRA
Jess
Jess
Autoría
Notorious 2T
Notorious 2T
Autoría
PRODUCCIÓN E INGENIERÍA
Jess
Jess
Producción
Kreema
Kreema
Ingeniería de mezcla
50k studio
50k studio
Ingeniería de grabación

Letra

C'est encore Jess sur la prod
Masqué mais tu m'reconnais sur la photo
J'ai remplis le sac comme si j'étais en colo
Milieu d'terrain, j'récupère comme N'golo
Codéine, prometh, j'rallume une comète
Tu m'vois dans ta ville, t'inquiète pas j'ai la connec
Zéro shooter, j'ai du gaz et du pollen
Bébé descend, j'suis dans l'RS4
J'ai les palettes au volant
J'termine le flash donc il m'en reste quatre
Nuage de fumée, je déchire le collant
J'connais la Cali, j'connais le Drygaille
J'suis dans le carré, j'rallume en pagaille
Tu m'vois sur Paris, nous, on dit Paname
Si j'ai le uzi, bien sûr que j'canarde
Va dire à tes grands qu'on va pas tarder
Bébé, j'demarre si y'a plus d'5G
Tu m'as vu dans la ville avec 25g
Froid comme Lagertha
Chaud comme Ronaldo
Côté Manchester
Nous c'est la Warzone
Un jour, on m'a dit
C'est celui qui suce le plus de bites qui va y arriver
On va tous, vous enculer
Ils peuvent tous nous tourner le dos
J'en ai rien à branler
C'est moi, contre tous
C'est ça, qu'ils ont pas compris
J'parle pas teuchi au pénave
J'connais la route, j'y ai croisé les porcs
Qu'est ce que tu tema
J'compte pas reculer, le freco est chargé
J'remonte le 3x
J'suis dans Bériz, ça pète comme en 45
Et sur l'périph, ça pète c'est l'A45
J'suis rentré dans ta ville, j'ramène 40 zincs
J'suis dans l'top 10
Tu sais bien, qu'ils ont peur
Pétasse, dis moi qui veut mon cash
Découpe le Dry, c'est comme du beurre
J'prends l'avocat feuj si ça marche
J'suis dans l'espace
Je ramène toute l'équipe si ça shark
J'suis dans Paris qui veut ma place
Je ramène les reurti dans l'impasse
2T ou Biggy c'est pareil
Personne peut séparer
Plus Pogba que Payet
Sur moi, j't'ai dis, fallait parier
J'étais seul dans la caille
Quand j'tripote les palette
2T ou Biggy c'est pareil
Personne peut séparer
Plus Pogba que Payet
Sur moi, j't'ai dis, fallait parier
J'étais seul dans la caille
Quand j'tripote les palette
Written by: Jess, Notorious 2T
instagramSharePathic_arrow_out􀆄 copy􀐅􀋲

Loading...