album cover
C'EST LA WARZONE
174
Hip-Hop/Rap
C'EST LA WARZONE은(는) {albumName} 앨범에 수록된 곡으로 2022년 11월 25일일에 Jess에서 발매되었습니다.ENCORE JESS, Vol. 01 - EP
album cover
발매일2022년 11월 25일
라벨Jess
언어프랑스어
멜로디에 강한 음악
어쿠스틱 악기 중심
발랑스
춤추기 좋은 음악
에너지
BPM70

크레딧

작곡 및 작사
Jess
Jess
작사가 겸 작곡가
Notorious 2T
Notorious 2T
작사가 겸 작곡가
프로덕션 및 엔지니어링
Jess
Jess
프로듀서
Kreema
Kreema
믹싱 엔지니어
50k studio
50k studio
녹음 엔지니어

가사

C'est encore Jess sur la prod
Masqué mais tu m'reconnais sur la photo
J'ai remplis le sac comme si j'étais en colo
Milieu d'terrain, j'récupère comme N'golo
Codéine, prometh, j'rallume une comète
Tu m'vois dans ta ville, t'inquiète pas j'ai la connec
Zéro shooter, j'ai du gaz et du pollen
Bébé descend, j'suis dans l'RS4
J'ai les palettes au volant
J'termine le flash donc il m'en reste quatre
Nuage de fumée, je déchire le collant
J'connais la Cali, j'connais le Drygaille
J'suis dans le carré, j'rallume en pagaille
Tu m'vois sur Paris, nous, on dit Paname
Si j'ai le uzi, bien sûr que j'canarde
Va dire à tes grands qu'on va pas tarder
Bébé, j'demarre si y'a plus d'5G
Tu m'as vu dans la ville avec 25g
Froid comme Lagertha
Chaud comme Ronaldo
Côté Manchester
Nous c'est la Warzone
Un jour, on m'a dit
C'est celui qui suce le plus de bites qui va y arriver
On va tous, vous enculer
Ils peuvent tous nous tourner le dos
J'en ai rien à branler
C'est moi, contre tous
C'est ça, qu'ils ont pas compris
J'parle pas teuchi au pénave
J'connais la route, j'y ai croisé les porcs
Qu'est ce que tu tema
J'compte pas reculer, le freco est chargé
J'remonte le 3x
J'suis dans Bériz, ça pète comme en 45
Et sur l'périph, ça pète c'est l'A45
J'suis rentré dans ta ville, j'ramène 40 zincs
J'suis dans l'top 10
Tu sais bien, qu'ils ont peur
Pétasse, dis moi qui veut mon cash
Découpe le Dry, c'est comme du beurre
J'prends l'avocat feuj si ça marche
J'suis dans l'espace
Je ramène toute l'équipe si ça shark
J'suis dans Paris qui veut ma place
Je ramène les reurti dans l'impasse
2T ou Biggy c'est pareil
Personne peut séparer
Plus Pogba que Payet
Sur moi, j't'ai dis, fallait parier
J'étais seul dans la caille
Quand j'tripote les palette
2T ou Biggy c'est pareil
Personne peut séparer
Plus Pogba que Payet
Sur moi, j't'ai dis, fallait parier
J'étais seul dans la caille
Quand j'tripote les palette
Written by: Jess, Notorious 2T
instagramSharePathic_arrow_out􀆄 copy􀐅􀋲

Loading...