album cover
PAS LA BAS
250
R&B/Soul
PAS LA BAS è stato pubblicato il 29 novembre 2024 da Rec. 118 come parte dell'album NP2 (DELUXE)
album cover
Data di uscita29 novembre 2024
EtichettaRec. 118
LinguaFrancese
Melodicità
Acousticità
Valence
Ballabilità
Energia
BPM119

Video musicale

Video musicale

Crediti

PERFORMING ARTISTS
Ocevne
Ocevne
Vocals
F1
F1
Keyboards
COMPOSITION & LYRICS
Ocevne
Ocevne
Lyrics
F1
F1
Composer
PRODUCTION & ENGINEERING
F1
F1
Producer
Mkl
Mkl
Mixing Engineer

Testi

Je suis pas dans le mood
Si moi je doute je laisse
Tu m'parles d'amour
Mais j'ai besoin d'une pause
Hier soir
Tu m'as dis que tu passais
Trois heures du matin y'a personne
Et la dernières fois
J'ai laissé passer
Pas un pardon désolé
Quand c'est cassé c'est cassé
Ne gaspille plus mon temps!
J'me suis cherchée dans ton coeur je suis pas là-bas (pas là-bas, pas là-bas)
Tu m'attends depuis des heures je suis plus là-bas
Aujourd'hui tu n'as plus rien à prouver
J'ai vu et revu j'suis en replay
Tu vas payer le prix pour ces années gâchées
J'suis pas là-bas (pas là-bas)
Pas là-bas (pas là-bas)
J'suis pas là-bas (pas là-bas, pas là-bas)
Non j'suis pas là-bas (pas là-bas)
Pas là-bas (pas là-bas)
Gâcher gâcher
Ah oui t'as tout gâché
Quand j'étais dans tes bras
Le monde s'arrêtait tu me faisais rêver
C'est dommage ma famille t'avais validé
J't'ai ouvert les portes tu n'es même pas entré
Maintenant j'entends toquer
Et c'est trop tard (Ah faut laisser)
J'me suis cherchée dans ton coeur je suis pas là-bas (pas là-bas, pas là-bas)
Tu m'attends depuis des heures je suis plus là-bas
Aujourd'hui tu n'as plus rien à prouver
J'ai vu et revu j'suis en replay
Tu vas payer le prix pour ces années gâchées
J'suis pas là-bas (pas là-bas)
Pas là-bas (pas là-bas)
J'suis pas là-bas (pas là-bas, pas là-bas)
Non j'suis pas là-bas (pas là-bas)
Pas là-bas
J'suis pas là-bas (pas là-bas)
Pas là-bas (pas là-bas)
J'suis pas là-bas (pas là-bas, pas là-bas)
Non j'suis pas là-bas (pas là-bas)
Pas là-bas
Written by: F1, Ocevne
instagramSharePathic_arrow_out􀆄 copy􀐅􀋲

Loading...