album cover
Rainbow
2
Hip-Hop/Rap
Rainbow è stato pubblicato il 23 giugno 2026 da Sal âme come parte dell'album Rainbow - Single
album cover
Data di uscita23 giugno 2026
EtichettaSal âme
LinguaFrancese
Melodicità
Acousticità
Valence
Ballabilità
Energia
BPM148

Video musicale

Video musicale

Crediti

PERFORMING ARTISTS
NAR
NAR
Rap
COMPOSITION & LYRICS
NAR
NAR
Songwriter
Aynt
Aynt
Songwriter
PRODUCTION & ENGINEERING
6iXX
6iXX
Mixing Engineer
Aynt
Aynt
Producer

Testi

Oh-oh-oh
Oh-oh-oh
Oh-oh-oh
Oh-oh-oh
Les ambitieux se taisent et les haineux speak
Tout va si vite, il faut être deuspi
Je m'efface et mes pensées s'affaissent après 2 sticks
Sa face ou bien sur sa fesse en fonction de l'inspi
J'cours après une vie qui va me saouler vite
De base, c'est pour les billets
Quand je les aurai, qu'est-ce que je pourrai dire ?
En vrai, y aura toujours des blèmes
Mais pas les mêmes, no
Après la pluie, on récupère l'or sous le Rainbow
Nouveau pays
Nouveau bendo
Nouveau wing chun
J'ai la main gauche sur ses p'tites joues
J'ai la main droite sous son Sixth June
J'coupe en 2 le signe Jul
J'débarque en akimbo
Maintenant, y a qui de beau ?
J'sais pas à quoi ces Sith jouent
Ça y est, c'est bon, c'est l'heure enfin
Ils ont cru qu'on était morts, ils ont cueilli des fleurs en vain
Nous sommes pleins
Nous serons pleins
Le ciel est gris
On va chasser quelques couleurs, on l'peint
On rend toutes les douleurs d'emprunt
Yeah
Les ambitieux se taisent et les haineux speak
Tout va si vite, il faut être deuspi
Mes phases, mes pensées s'affaissent après 2 sticks
Sa fesse ou bien sur sa face en fonction de l'inspi
La voir une dernière fois
En tout p'tit de l'hublot
S'il n'y a ni visa ni bateau
Faudra marcher sur l'eau
Ouais, fuck un hiver froid, j'peux pas avoir du repos
C'est le N fils de hoe*
Nouveau pays
Nouveau bendo
Nouveau wing chun
J'ai la main gauche sur ses p'tites joues
J'ai la main droite sous son Sixth June
J'coupe en 2 le signe Jul
J'débarque en akimbo
Maintenant, y a qui de beau ?
J'sais pas à quoi ces Sith jouent
Oh-oh-oh
Oh-oh-oh
Oh-oh-oh
Oh-oh-oh
Les ambitieux se taisent et les haineux speak
Tout va si vite, il faut être deuspi
Je m'efface et mes pensées s'affaissent après 2 sticks
Sa face ou bien sur sa fesse en fonction de l'inspi
J'cours après une vie qui va me saouler vite
De base, c'est pour les billets
Quand je les aurai, qu'est-ce que je pourrai dire ?
En vrai, y aura toujours des blèmes
Mais pas les même no
Après la pluie on récupère l’or sous le Rainbow
Written by: Aynt, NAR
instagramSharePathic_arrow_out􀆄 copy􀐅􀋲

Loading...