メロディック度
楽曲がどれだけ明確で覚えやすいメロディを持ち、はっきりとした音楽パターンに沿っているかを示します。メロディック度が高い楽曲は、わかりやすく印象に残る楽器やボーカルラインが特徴です。
アコースティック度
楽曲が、電子楽器やデジタル合成音の代わりに、どの程度アコースティック楽器(ピアノ、ギター、バイオリン、ドラム、サックスなど)に依存しているかを示します。
ヴァランス
楽曲のハーモニーやリズムによって伝わる音楽的なポジティブ度や感情的トーンを示します。値が高いほど幸福感、興奮、陶酔などの感情を表し、低いほど悲しみ、怒り、憂鬱などの感情を表します。
ダンサビリティ
テンポの安定性、リズムパターン、ビートの強調などの要素を組み合わせて、楽曲が踊りやすいかどうかを示します。ダンス向きの楽曲は、一定のテンポ、反復的な音楽構造、強いダウンビートを持つ傾向があります。
エネルギー
楽曲の知覚される強さを示し、テンポ、音量の変化、音の密度などによって影響されます。エネルギーが高い曲は、力強いリズムや密度の高い編成を特徴とし、エネルギーが低い曲は、音の間隔が広く、テンポもゆったりとした構成になる傾向があります。
BPM119
ミュージックビデオ
ミュージックビデオ
クレジット
PERFORMING ARTISTS
Bakari
Performer
COMPOSITION & LYRICS
Bakari
Lyrics
Melowithdaheat
Composer
KiddyLuks
Composer
Blackkweather
Composer
PRODUCTION & ENGINEERING
Minimalist
Recording Engineer
Benoit Journo
Mastering Engineer
la Muerte
Mixing Engineer
歌詞
Gros, y a plus d'place dans l'cahier pour cracher ma peine donc j'l'ai laissé au même endroit
Que tu nous parles d'la calle mais tu connais à peine, quand tu paiera, nous on comprend pas
A quoi ça sert d'racailler si tu le fais à perte? Mon négro, moi je comprends pas
J'serai pas ou garer l'Cayenne, moi j'suis toujours à terre et ça pue encore dans l'bat'
Gros, y a plus d'place dans l'cahier pour cracher ma peine donc j'l'ai laissé au même endroit
Que tu nous parles d'la calle mais tu connais à peine, quand tu paiera, nous on comprend pas
A quoi ça sert d'racailler si tu le fais à perte? Mon négro, moi je comprends pas
J'serai pas ou garer l'Cayenne, moi j'suis toujours à terre et ça pue encore dans l'bat'
Tu m'parles comme si j'avais le temps (temps)
Tu m'parles comme si j'pouvais tout donner sans penser à demain en serrant les dents, mais tu apprendras à tes dépends
J'suis fidèle comme rien, donc j'peux jamais, jamais, jamais, jamais leur tourner le dos
On connait la meuf qui te baise, elle attend que tu nehess pour donner le "go"
La pétasse veut savoir c'est quoi que je smoke, Amnésia, cali', y a tour dans le stock
2.4 à Paris, j'mets tout dans l'froc, tout dans l'froc (hey)
Evidemment, j'suis pété every day
Evidemment, j'charbonne every day
Tu t'demandes encore si j'ai mérité
J'ai pas hérité donc j'ai pas hésité (j'ai pas hésité)
Des mots sur une mélodie, je peins des toiles qui décorent le temps (qui décorent le temps)
J'chantais encore la nuit face au étoiles pour honorer le don (la nuit face au étoiles pour honorer le don)
Yeah, evidemment, j'suis pété every day (every day)
Pétasse veut savoir c'est quoi que je smoke (smoke, c'est quoi que je smoke)
Gros, y a plus d'place dans l'cahier pour cracher ma peine donc j'l'ai laissé au même endroit
Que tu nous parles d'la calle mais tu connais à peine, quand tu paiera, nous on comprend pas
A quoi ça sert d'racailler si tu le fais à perte? Mon négro, moi je comprends pas
J'serai pas ou garer l'Cayenne, moi j'suis toujours à terre et ça pue encore dans l'bat'
Gros, y a plus d'place dans l'cahier pour cracher ma peine donc j'l'ai laissé au même endroit
Que tu nous parles d'la calle mais tu connais à peine, quand tu paiera, nous on comprend pas
A quoi ça sert d'racailler si tu le fais à perte? Mon négro, moi je comprends pas
J'serai pas ou garer l'Cayenne, moi j'suis toujours à terre et ça pue encore dans l'bat'
Te demande plus qui va le faire, c'est nous
J'attends la lumière, où on traine c'est noir
Fais d'la moula avant de percer
Andalé, on s'revoit à Bercy
Plus jamais j'n'ai trouvé le sommeil depuis que j'ai trouvé la carte au trésor
Enculé, je fais quand je promets, ici c'est réel, c'est comme dans les teasers
Appelé à la barre, qu'il nique sa mère, j'vais pas la bas
Pour ton rail, on s'voit à la gare, moi j'suis qu'un ler-dea à la base (base, base)
J'me tue à la tâche, j'fais ma tournée, j'rentre à la dar
Pour ton rail, on s'voit à la gare, si y a pas un, j'vais pas la bas (j'vais pas la bas)
Gros, y a plus d'place dans l'cahier pour cracher ma peine donc j'l'ai laissé au même endroit
Que tu nous parles d'la calle mais tu connais à peine, quand tu paiera, nous on comprend pas
A quoi ça sert d'racailler si tu le fais à perte? Mon négro, moi je comprends pas
J'serai pas ou garer l'Cayenne, moi j'suis toujours à terre et ça pue encore dans l'bat'
Gros, y a plus d'place dans l'cahier pour cracher ma peine donc j'l'ai laissé au même endroit
Que tu nous parles d'la calle mais tu connais à peine, quand tu paiera, nous on comprends pas
A quoi ça sert d'racailler si tu le fais à perte? Mon négro, moi je comprends pas
J'serai pas ou garer l'Cayenne, moi j'suis toujours à terre et ça pue encore dans l'bat' (encore dans l'bat)
Written by: Bakari, Blackkweather, KiddyLuks, Melowithdaheat

