album cover
Nada
198
Hip-Hop/Rap
Nada은(는) {albumName} 앨범에 수록된 곡으로 2021년 4월 2일일에 Hall Access에서 발매되었습니다.Sad Vibes
album cover
앨범Sad Vibes
발매일2021년 4월 2일
라벨Hall Access
언어프랑스어
멜로디에 강한 음악
어쿠스틱 악기 중심
발랑스
춤추기 좋은 음악
에너지
BPM104

뮤직 비디오

뮤직 비디오

크레딧

실연 아티스트
Doni M
Doni M
실연자
작곡 및 작사
Doni M
Doni M
가사
ARES BEATS
ARES BEATS
작곡가
프로덕션 및 엔지니어링
Kevin Martinez
Kevin Martinez
녹음 엔지니어
Rednose
Rednose
믹싱 엔지니어
Eric Chevet
Eric Chevet
마스터링 엔지니어

가사

Ça vous dirait un icecream avec mon ami et moi ?
L’impression qu'on m'a maudit, ouais, l'impression qu'on m'a maudit
J'essaie d'voir l'bon côté, j'suis encore en vie (j'suis encore en vie)
La rue m'a rendu mauvais, je me sens sale comme l’oseille qu'on a fait rentrer (qu'on a fait rentrer)
Fini les têtes dans l’entrée, j'ai assez d'balles pour toi et tous tes potos (pour toi et tous tes potos)
J'ai appris à patienter devant un plat d'pâtes sur les to'-to'
Pourquoi naître ? Mourir demain ? Aujourd'hui, c'est maigre, ce sera mieux demain
Relire tes lettres, réveil des vieux sentiments, j'sais plus où m'mettre, j'traîne en bas d'chez moi
Enraciné dans l'ciment chacun son tour, j'entends des cris dans l'silence
En bas d'ma tour, j'survis, y a rien d'fascinant, quitter l'quartier, tu reviens comme un aimant
Et l'tit-pe visser des bât' hiver comme été
Ouais, l'tit-pe visser des bât' hiver comme été
J'ai un cœur, en piteux état, j'laisse personne rentrer
Au quartier, c'est pété, y a nada
Au quartier, c'est pété, y a nada
J’suis dans la capsule flow aérien (ouais, ouais, ouais, ouais)
J’fais un Genkidama, fuck les terriens (ouais, ouais, ouais, ouais)
Les keufs me té-ma quand j'ouvre le terrain (ouais, ouais, ouais, ouais)
N'oublie jamais qu'on est parti de rien (ouais, ouais, ouais, ouais)
On avait rien mais on était ensemble
T'es mon re-frè, pour toi, j'donne ma vie
Pour toi, j'donne mon sang
Quelque fois écroué, voler, bibi, rouler sans mis-per
Baskets trouées, maintenant, j'pourrais m'payer 3 000 paires
Comment récupérer l'temps qu'j'ai perdu sur l'macadam ?
En vrai, l'argent c'est qu'du papier et l'papier ça vaut rien
Ils m'regardent d'travers comme si j'étais malade
Cette vie m'a tellement fait mal que maintenant j'sens plus rien
J'reviens de loin, si tu savais, je le f'rai sans état d'âmes
On prend des risques comme si nos vies n'valaient rien
Mon gars, j'suis dans l'dernier Cayenne, direction Malaga
À part des rêves plein la tête, mon frère, on avait rien
Et l'tit-pe visser des bât' hiver comme été
Ouais, l'tit-pe visser des bât' hiver comme été
J'ai un cœur, en piteux état, j'laisse personne rentrer
Au quartier, c'est pété, y a nada
Au quartier, c'est pété, y a nada
J’suis dans la capsule flow aérien (ouais, ouais, ouais, ouais)
J’fais un Genkidama, fuck les terriens (ouais, ouais, ouais, ouais)
Les keufs me té-ma quand j'ouvre le terrain (ouais, ouais, ouais, ouais)
N'oublie jamais qu'on est parti de rien (ouais, ouais, ouais, ouais)
On avait rien mais on était ensemble
T'es mon re-frè, pour toi, j'donne ma vie
Pour toi, j'donne mon sang
Quelque fois écroué, voler, bibi, rouler sans mis-per
Baskets trouées, maintenant, j'pourrais m'payer 3 000 paires
Written by: ARES BEATS, Doni M
instagramSharePathic_arrow_out􀆄 copy􀐅􀋲

Loading...