album cover
Pellicule
553
Hip-Hop/Rap
Pellicule은(는) {albumName} 앨범에 수록된 곡으로 2021년 12월 17일일에 AWA에서 발매되었습니다.Etoile Noire : Nébuleuse
album cover
발매일2021년 12월 17일
라벨AWA
언어프랑스어
멜로디에 강한 음악
어쿠스틱 악기 중심
발랑스
춤추기 좋은 음악
에너지
BPM81

크레딧

실연 아티스트
Luv Resval
Luv Resval
실연자
작곡 및 작사
Luv Resval
Luv Resval
가사
Bopfa
Bopfa
작곡가

가사

[Verse 1]
(Jengo, non, non, non)
(Yeah)
[Verse 2]
Elle bouge bien sur le tempo
Jengo, j'suis comme Django
Gang, j'sors de la bank gros
Belle go, couleur mango
J'suis dans l'thème, j'ai la kich', c'est okay
J'suis dans l'thème, j'ai la kich', c'est okay
J'ai la flemme, le temps file everyday
J'ai la flemme, le temps file everyday
[Verse 3]
J'ai la kichta, baisse d'un ton
Et ma pétasse, reste un peu
J'ai le pétard dans le veston
Fais deu-spi, pose pas trop de questions
Et on pétard dans l'vaisseau
Et on pétard dans l'vaisseau
Sale pute, nous on démarre dans le réseau
Tupac, que des vieux bars dans mes sons
J'suis aux soirées, tu sais qu'on enchaine
Et enfoiré, tu sais qu'on encaisse
Grave, on a foiré, pour ça qu'on m'abaisse
Barette dégage une odeur qui m'apaise
On est moche quand on fait les mapes'
J'te déconseille de ramener ta fraise
L'humain s'étouffe dans la brise
Et on découpe dans la braise
6-6 j'ai la prise, fallait mettre la daronne à l'abri
Flacon dans la quatro, roquette de Mégatron
Glisse-glisse dans la foulée (Ah)
Beaucoup d'courage, il a fallu
J'ai fais beaucoup d'erreurs, il en fallait
Tu crachais sur moi, demain tu m'auras follow
[Verse 4]
Elle bouge bien sur le tempo (Sur le tempo)
Jengo, j'suis comme Django (Comme Django)
Gang, j'sors de la bank gros (Ahah)
Belle go, couleur mango (Mango)
J'suis dans l'thème, j'ai la kich', c'est okay (Gang, gang)
J'suis dans l'thème, j'ai la kich', c'est okay
J'ai la flemme, le temps file everyday
J'ai la flemme, le temps file everyday
[Verse 5]
G-I Joe (G-I), glisse dans le Moët
Sur la côte, j'glisse dans mon domaine
Dans la dose, comme si c'était Noël
Et quelque chose, comme si c'était Noël
Gros boulard en jogging
Elle tourne à la codéine
Dans la schnek à Pauline (Yeah, yeah)
Gros boulard en jogging
Elle tourne à la codéine
Dans la schnek à Pauline (Woh, oh)
Jump dans l'wagon, j'cons' trop d'force, trop d'lean dans l'flacon
Et j'crache comme un dragon, sur ses fesses et j'me sens comme « Flaco »
Ils parlent que d'bracos, ils ont pas d'flows, j'sais même pas c'qu'ils racontent
Ils parlent que d'bracos, ils ont pas d'flows, j'sais même pas c'qu'ils racontent
Fils de pute, faut qu'on brasse
Dans la savane, j'conduis dans la brousse
Dans la nuit, j'ai la tenue à Bruce
C'est Resval qui fait tomber la braise
Dans la neige, on a tenu la brosse
J'vais les ken là, j'ai trouvé la brèche
J'vais les ken là, j'ai trouvé la brèche
[Verse 6]
Elle bouge bien sur le tempo
Jengo, j'suis comme Django
Gang, j'sors de la bank, gros
Belle go, couleur mango
J'suis dans l'thème, j'ai la kich', c'est okay
J'suis dans l'thème, j'ai la kich', c'est okay
J'ai la flemme, le temps file everyday
J'ai la flemme, le temps file everyday
Written by: Bopfa, Luv Resval
instagramSharePathic_arrow_out􀆄 copy􀐅􀋲

Loading...