album cover
Testament
Hip-Hop/Rap
Testament은(는) {albumName} 앨범에 수록된 곡으로 2022년 12월 9일일에 masquémaudits에서 발매되었습니다.Maudite Tape
album cover
발매일2022년 12월 9일
라벨masquémaudits
언어프랑스어
멜로디에 강한 음악
어쿠스틱 악기 중심
발랑스
춤추기 좋은 음악
에너지
BPM117

크레딧

작곡 및 작사
Exo#LeMasque
Exo#LeMasque
작사가 겸 작곡가

가사

Exo diez le masque
Testament
Maudite tape
Volume one
Toujours au pire moment
Que je pense à toi
Toujours au pire moment
Que je pense à moi
Toujours au pire moment
Que je perd espoir
Il serait peut-être temps
Que je perde mémoire
Ouais je crois que je le sens
Je vois tout en noir
Toujours au pire moment
Que je pense à toi
Toujours au pire moment
Que je pense à moi
Toujours au pire moment
Que je perd espoir
Il serait peut-être temps
Que je perde mémoire
Ouais je crois que je le sens
Je vois tout en noir
Chaque jour je crois que je trouve ça plus dur
Dans leurs yeux ils me croient si mûr
J'ai rongé j'ai caillé entre quatre murs
J'ai bicrav J'ai bedav ce que j'ai de plus pur
J'ai le coeur fendu en deux
Quand l'équipage s'amincit
Mais en fermant mes yeux
L'obésité était partie
Un mal pour un bien ce que je me dis
Dieu fait pas ça pour rien ce que je pense
Ces batards voudraient que je sois maudit
Dans leurs rêves avec le diable je danse
Putain raté zebi
J'ai faim dîner servi
Concu graillée easy
Veni vidi vici
Chaque jour je pense au passé
Ce qui est fait est fait
Je vais finir par me lasser
Le testament sera parfait
Tout les matins je trouve ça si facile
J'aurais pu le faire hier
Tout les matins je trouve ça si facile
J'aurais pu le faire hier
Toujours au pire moment
Que je pense à toi
Toujours au pire moment
Que je pense à moi
Toujours au pire moment
Que je perd espoir
Il serait peut-être temps
Que je perde mémoire
Ouais je crois que je le sens
Je vois tout en noir
Chaque jour je pense au passé
Ce qui est fait est fait
Je vais finir par me lasser
Le testament sera parfait
Tout les matins je trouve ça si facile
J'aurais pu le faire hier
Tout les matins je trouve ça si facile
J'aurais pu le faire hier
Toujours au pire moment
Que je pense à toi
Toujours au pire moment
Que je pense à moi
Toujours au pire moment
Que je perd espoir
Il serait peut-être temps
Que je perde mémoire
Ouais je crois que je le sens
Je vois tout en noir
Toujours au pire moment
Que je pense à toi
Toujours au pire moment
Que je pense à moi
Toujours au pire moment
Que je perd espoir
Il serait peut-être temps
Que je perde mémoire
Ouais je crois que je le sens
Je vois tout en noir
Written by: Exo#LeMasque
instagramSharePathic_arrow_out􀆄 copy􀐅􀋲

Loading...