멜로디에 강한 음악
잘 정의된 음악 패턴에 따른 명확하고 기억에 남는 멜로디를 갖춘 곡입니다. 이 척도가 높은 곡은 일반적으로 연주나 보컬 라인이 명확하고 기억에 남는 것이 특징입니다.
어쿠스틱 악기 중심
곡이 전자 음악이나 디지털 합성 음악이 아닌 어쿠스틱 악기(예: 피아노, 기타, 바이올린, 드럼, 색소폰)를 얼마나 많이 사용하는지를 나타내는 척도입니다.
발랑스
곡의 화성과 리듬 요소를 통해 전달되는 음악적 긍정성 또는 감정적 톤입니다. 높은 쾌감은 행복, 흥분, 희열의 감정에 해당하며, 낮은 쾌감은 슬픔, 분노, 우울과 연관됩니다.
춤추기 좋은 음악
템포의 안정성, 리듬 패턴, 비트 강조 등 여러 요인의 조합을 통해 곡이 춤추기에 얼마나 적합한지 정하는 척도입니다. '춤추기 좋은' 곡의 특징은 일정한 템포, 반복적인 음악 구조, 강한 다운비트입니다.
에너지
트랙의 강렬함은 템포, 역동성, 음악적 밀도에 영향을 받을 수 있습니다. 에너지가 높은 곡은 강렬한 리듬과 풍부한 악기 편곡으로 구성되는 반면, 에너지가 낮은 곡은 음악적으로 간결하고 느린 템포가 특징일 수 있습니다.
BPM119
뮤직 비디오
뮤직 비디오
크레딧
실연 아티스트
Bakari
실연자
작곡 및 작사
Bakari
가사
Melowithdaheat
작곡가
KiddyLuks
작곡가
Blackkweather
작곡가
프로덕션 및 엔지니어링
Minimalist
녹음 엔지니어
Benoit Journo
마스터링 엔지니어
la Muerte
믹싱 엔지니어
가사
Gros, y a plus d'place dans l'cahier pour cracher ma peine donc j'l'ai laissé au même endroit
Que tu nous parles d'la calle mais tu connais à peine, quand tu paiera, nous on comprend pas
A quoi ça sert d'racailler si tu le fais à perte? Mon négro, moi je comprends pas
J'serai pas ou garer l'Cayenne, moi j'suis toujours à terre et ça pue encore dans l'bat'
Gros, y a plus d'place dans l'cahier pour cracher ma peine donc j'l'ai laissé au même endroit
Que tu nous parles d'la calle mais tu connais à peine, quand tu paiera, nous on comprend pas
A quoi ça sert d'racailler si tu le fais à perte? Mon négro, moi je comprends pas
J'serai pas ou garer l'Cayenne, moi j'suis toujours à terre et ça pue encore dans l'bat'
Tu m'parles comme si j'avais le temps (temps)
Tu m'parles comme si j'pouvais tout donner sans penser à demain en serrant les dents, mais tu apprendras à tes dépends
J'suis fidèle comme rien, donc j'peux jamais, jamais, jamais, jamais leur tourner le dos
On connait la meuf qui te baise, elle attend que tu nehess pour donner le "go"
La pétasse veut savoir c'est quoi que je smoke, Amnésia, cali', y a tour dans le stock
2.4 à Paris, j'mets tout dans l'froc, tout dans l'froc (hey)
Evidemment, j'suis pété every day
Evidemment, j'charbonne every day
Tu t'demandes encore si j'ai mérité
J'ai pas hérité donc j'ai pas hésité (j'ai pas hésité)
Des mots sur une mélodie, je peins des toiles qui décorent le temps (qui décorent le temps)
J'chantais encore la nuit face au étoiles pour honorer le don (la nuit face au étoiles pour honorer le don)
Yeah, evidemment, j'suis pété every day (every day)
Pétasse veut savoir c'est quoi que je smoke (smoke, c'est quoi que je smoke)
Gros, y a plus d'place dans l'cahier pour cracher ma peine donc j'l'ai laissé au même endroit
Que tu nous parles d'la calle mais tu connais à peine, quand tu paiera, nous on comprend pas
A quoi ça sert d'racailler si tu le fais à perte? Mon négro, moi je comprends pas
J'serai pas ou garer l'Cayenne, moi j'suis toujours à terre et ça pue encore dans l'bat'
Gros, y a plus d'place dans l'cahier pour cracher ma peine donc j'l'ai laissé au même endroit
Que tu nous parles d'la calle mais tu connais à peine, quand tu paiera, nous on comprend pas
A quoi ça sert d'racailler si tu le fais à perte? Mon négro, moi je comprends pas
J'serai pas ou garer l'Cayenne, moi j'suis toujours à terre et ça pue encore dans l'bat'
Te demande plus qui va le faire, c'est nous
J'attends la lumière, où on traine c'est noir
Fais d'la moula avant de percer
Andalé, on s'revoit à Bercy
Plus jamais j'n'ai trouvé le sommeil depuis que j'ai trouvé la carte au trésor
Enculé, je fais quand je promets, ici c'est réel, c'est comme dans les teasers
Appelé à la barre, qu'il nique sa mère, j'vais pas la bas
Pour ton rail, on s'voit à la gare, moi j'suis qu'un ler-dea à la base (base, base)
J'me tue à la tâche, j'fais ma tournée, j'rentre à la dar
Pour ton rail, on s'voit à la gare, si y a pas un, j'vais pas la bas (j'vais pas la bas)
Gros, y a plus d'place dans l'cahier pour cracher ma peine donc j'l'ai laissé au même endroit
Que tu nous parles d'la calle mais tu connais à peine, quand tu paiera, nous on comprend pas
A quoi ça sert d'racailler si tu le fais à perte? Mon négro, moi je comprends pas
J'serai pas ou garer l'Cayenne, moi j'suis toujours à terre et ça pue encore dans l'bat'
Gros, y a plus d'place dans l'cahier pour cracher ma peine donc j'l'ai laissé au même endroit
Que tu nous parles d'la calle mais tu connais à peine, quand tu paiera, nous on comprends pas
A quoi ça sert d'racailler si tu le fais à perte? Mon négro, moi je comprends pas
J'serai pas ou garer l'Cayenne, moi j'suis toujours à terre et ça pue encore dans l'bat' (encore dans l'bat)
Written by: Bakari, Blackkweather, KiddyLuks, Melowithdaheat

