album cover
2X
1
Hip-Hop/Rap
2X은(는) {albumName} 앨범에 수록된 곡으로 2025년 6월 13일일에 MDS에서 발매되었습니다.SOURIRE FACE À LA VAGUE .IV - Single
album cover
발매일2025년 6월 13일
라벨MDS
언어프랑스어
멜로디에 강한 음악
어쿠스틱 악기 중심
발랑스
춤추기 좋은 음악
에너지
BPM134

크레딧

실연 아티스트
Dhalseum
Dhalseum
보컬
sanwakeup
sanwakeup
프로그래밍
MORE404
MORE404
프로그래밍
작곡 및 작사
Dhalseum
Dhalseum
작곡가
sanwakeup
sanwakeup
작곡가
MORE404
MORE404
작곡가
Théo Coustols
Théo Coustols
작사가 겸 작곡가
프로덕션 및 엔지니어링
Dhalseum
Dhalseum
프로듀서
Meikyu
Meikyu
마스터링 엔지니어

가사

J'me suis dit qu'la vie c'est joli
Mais aussi qu'la vie c'est rapide
J'écoute encore mes mélodies
Ça agit sur moi comme une thérapie
J'pourrais fendre la mer
J'pourrais aussi m'noyer dans l'oubli
J'pourrais défendre mes terres
J'pourrais aussi me cacher dans le puits
Fuck
J'écoute aucun ricain
Donc selon certains j'suis en retard de 2 ans
Mais j'fais ma propre merde
J'sonne toujours différemment comme le vent
J'suis tout petit dans ses grands bras
Quand ça va pas bien elle m'enroule
Mais comment j'ai fait sans toi
J'crois qu'avant rien n'était cool
Et c'est la frappe, j'pense plus à rien
À part le chrono
Il est là pour tout le monde
En attendant j'profite des miens
Mais comme d'hab, je tourne en rond
Et j'reviens toujours au point de départ
Jamais j'pense abandon
J'ai toujours prouvé plutôt que le ler-par
Ouh Ouh Ouais
Ouh Ouh Ouais
Ouh Ouh Ouais
Ouh Ouh Ouais
Ouh Ouh Ouais
Et tout c'que j'sais faire, c'est chanter ma peine
Sur 12 titres, ça fait déjà 2X
Elle me colle à la peau
Mais moi je la veux pas
On dirait qu'on est siamois
En plus j'sais pas d'où elle vient
Ça fait longtemps qu'elle est posée là
Toujours main dans la main
Peut-être un jour je vais la cher-la
Et tout c'que j'sais faire, c'est chanter ma peine
Sur 12 titres, ça fait déjà 2X
Elle me colle à la peau
Mais moi je la veux pas
On dirait qu'on est siamois
En plus j'sais pas d'où elle vient
Ça fait longtemps qu'elle est posée là
Toujours main dans la main
Peut-être un jour je vais la cher-la
Et peut-être un jour j'vais partir loin
Et ça sera sûrement lui avant moi
Et comment je sais s'il se porte bien
J'avance, j'ai la tête qui tourne
C'est vrai qu'elle est haute la tour
Faudrait pas qu'un jour j'tombe dans le vide
Merci mon éducation
J'aurais pu être un fils de pute
Qui parle mal aux gens
J'suis entouré, j'ai bien grandi
Des fois même je résiste au vent
J'suis shiny, j'ai le prizm sur le dos
Mais le one of one, c'est l'envie
Ou au moins rester en vie
Faudrait pas qu'j'quitte sur le go
Ouh Ouh Ouais
Ouh Ouh Ouais
Ouh Ouh Ouais
Ouh Ouh Ouais
Ouh Ouh Ouais
Et tout c'que j'sais faire, c'est chanter ma peine
Sur 12 titres, ça fait déjà 2X
Elle me colle à la peau
Mais moi je la veux pas
On dirait qu'on est siamois
En plus j'sais pas d'où elle vient
Ça fait longtemps qu'elle est posée là
Toujours main dans la main
Peut-être un jour je vais la cher-la
Et tout c'que j'sais faire, c'est chanter ma peine
Sur 12 titres, ça fait déjà 2X
Elle me colle à la peau
Mais moi je la veux pas
On dirait qu'on est siamois
En plus j'sais pas d'où elle vient
Ça fait longtemps qu'elle est posée là
Toujours main dans la main
Peut-être un jour je vais la cher-la
Written by: Dhalseum, MORE404, SANWAKEUP, Théo Coustols
instagramSharePathic_arrow_out􀆄 copy􀐅􀋲

Loading...