album cover
Rainbow
2
Hip-Hop/Rap
Rainbow은(는) {albumName} 앨범에 수록된 곡으로 2026년 6월 23일일에 Sal âme에서 발매되었습니다.Rainbow - Single
album cover
발매일2026년 6월 23일
라벨Sal âme
언어프랑스어
멜로디에 강한 음악
어쿠스틱 악기 중심
발랑스
춤추기 좋은 음악
에너지
BPM148

크레딧

실연 아티스트
NAR
NAR
작곡 및 작사
NAR
NAR
작사가 겸 작곡가
Aynt
Aynt
작사가 겸 작곡가
프로덕션 및 엔지니어링
6ixx
6ixx
믹싱 엔지니어
Aynt
Aynt
프로듀서

가사

Oh-oh-oh
Oh-oh-oh
Oh-oh-oh
Oh-oh-oh
Les ambitieux se taisent et les haineux speak
Tout va si vite, il faut être deuspi
Je m'efface et mes pensées s'affaissent après 2 sticks
Sa face ou bien sur sa fesse en fonction de l'inspi
J'cours après une vie qui va me saouler vite
De base, c'est pour les billets
Quand je les aurai, qu'est-ce que je pourrai dire ?
En vrai, y aura toujours des blèmes
Mais pas les mêmes, no
Après la pluie, on récupère l'or sous le Rainbow
Nouveau pays
Nouveau bendo
Nouveau wing chun
J'ai la main gauche sur ses p'tites joues
J'ai la main droite sous son Sixth June
J'coupe en 2 le signe Jul
J'débarque en akimbo
Maintenant, y a qui de beau ?
J'sais pas à quoi ces Sith jouent
Ça y est, c'est bon, c'est l'heure enfin
Ils ont cru qu'on était morts, ils ont cueilli des fleurs en vain
Nous sommes pleins
Nous serons pleins
Le ciel est gris
On va chasser quelques couleurs, on l'peint
On rend toutes les douleurs d'emprunt
Yeah
Les ambitieux se taisent et les haineux speak
Tout va si vite, il faut être deuspi
Mes phases, mes pensées s'affaissent après 2 sticks
Sa fesse ou bien sur sa face en fonction de l'inspi
La voir une dernière fois
En tout p'tit de l'hublot
S'il n'y a ni visa ni bateau
Faudra marcher sur l'eau
Ouais, fuck un hiver froid, j'peux pas avoir du repos
C'est le N fils de hoe*
Nouveau pays
Nouveau bendo
Nouveau wing chun
J'ai la main gauche sur ses p'tites joues
J'ai la main droite sous son Sixth June
J'coupe en 2 le signe Jul
J'débarque en akimbo
Maintenant, y a qui de beau ?
J'sais pas à quoi ces Sith jouent
Oh-oh-oh
Oh-oh-oh
Oh-oh-oh
Oh-oh-oh
Les ambitieux se taisent et les haineux speak
Tout va si vite, il faut être deuspi
Je m'efface et mes pensées s'affaissent après 2 sticks
Sa face ou bien sur sa fesse en fonction de l'inspi
J'cours après une vie qui va me saouler vite
De base, c'est pour les billets
Quand je les aurai, qu'est-ce que je pourrai dire ?
En vrai, y aura toujours des blèmes
Mais pas les même no
Après la pluie on récupère l’or sous le Rainbow
Written by: Aynt, NAR
instagramSharePathic_arrow_out􀆄 copy􀐅􀋲

Loading...