album cover
Arcadia
2.625
Rap
Arcadia foi lançado em 14 de junho de 2023 por Hall Access como parte do álbum Arcadia
album cover
ÁlbumArcadia
Data de lançamento14 de junho de 2023
SeloHall Access
IdiomaFrancês
Melodicidade
Acusticidade
Valence
Dançabilidade
Energia
BPM119

Vídeo da música

Vídeo da música

Créditos

INTERPRETAÇÃO
Bakari
Bakari
Interpretação
COMPOSIÇÃO E LETRA
Bakari
Bakari
Letra
Melowithdaheat
Melowithdaheat
Composição
KiddyLuks
KiddyLuks
Composição
Blackkweather
Blackkweather
Composição
PRODUÇÃO E ENGENHARIA
Minimalist
Minimalist
Engenharia (gravação)
Benoit Journo
Benoit Journo
Engenharia (masterização)
la Muerte
la Muerte
Engenharia (mixagem)

Letra

Gros, y a plus d'place dans l'cahier pour cracher ma peine donc j'l'ai laissé au même endroit
Que tu nous parles d'la calle mais tu connais à peine, quand tu paiera, nous on comprend pas
A quoi ça sert d'racailler si tu le fais à perte? Mon négro, moi je comprends pas
J'serai pas ou garer l'Cayenne, moi j'suis toujours à terre et ça pue encore dans l'bat'
Gros, y a plus d'place dans l'cahier pour cracher ma peine donc j'l'ai laissé au même endroit
Que tu nous parles d'la calle mais tu connais à peine, quand tu paiera, nous on comprend pas
A quoi ça sert d'racailler si tu le fais à perte? Mon négro, moi je comprends pas
J'serai pas ou garer l'Cayenne, moi j'suis toujours à terre et ça pue encore dans l'bat'
Tu m'parles comme si j'avais le temps (temps)
Tu m'parles comme si j'pouvais tout donner sans penser à demain en serrant les dents, mais tu apprendras à tes dépends
J'suis fidèle comme rien, donc j'peux jamais, jamais, jamais, jamais leur tourner le dos
On connait la meuf qui te baise, elle attend que tu nehess pour donner le "go"
La pétasse veut savoir c'est quoi que je smoke, Amnésia, cali', y a tour dans le stock
2.4 à Paris, j'mets tout dans l'froc, tout dans l'froc (hey)
Evidemment, j'suis pété every day
Evidemment, j'charbonne every day
Tu t'demandes encore si j'ai mérité
J'ai pas hérité donc j'ai pas hésité (j'ai pas hésité)
Des mots sur une mélodie, je peins des toiles qui décorent le temps (qui décorent le temps)
J'chantais encore la nuit face au étoiles pour honorer le don (la nuit face au étoiles pour honorer le don)
Yeah, evidemment, j'suis pété every day (every day)
Pétasse veut savoir c'est quoi que je smoke (smoke, c'est quoi que je smoke)
Gros, y a plus d'place dans l'cahier pour cracher ma peine donc j'l'ai laissé au même endroit
Que tu nous parles d'la calle mais tu connais à peine, quand tu paiera, nous on comprend pas
A quoi ça sert d'racailler si tu le fais à perte? Mon négro, moi je comprends pas
J'serai pas ou garer l'Cayenne, moi j'suis toujours à terre et ça pue encore dans l'bat'
Gros, y a plus d'place dans l'cahier pour cracher ma peine donc j'l'ai laissé au même endroit
Que tu nous parles d'la calle mais tu connais à peine, quand tu paiera, nous on comprend pas
A quoi ça sert d'racailler si tu le fais à perte? Mon négro, moi je comprends pas
J'serai pas ou garer l'Cayenne, moi j'suis toujours à terre et ça pue encore dans l'bat'
Te demande plus qui va le faire, c'est nous
J'attends la lumière, où on traine c'est noir
Fais d'la moula avant de percer
Andalé, on s'revoit à Bercy
Plus jamais j'n'ai trouvé le sommeil depuis que j'ai trouvé la carte au trésor
Enculé, je fais quand je promets, ici c'est réel, c'est comme dans les teasers
Appelé à la barre, qu'il nique sa mère, j'vais pas la bas
Pour ton rail, on s'voit à la gare, moi j'suis qu'un ler-dea à la base (base, base)
J'me tue à la tâche, j'fais ma tournée, j'rentre à la dar
Pour ton rail, on s'voit à la gare, si y a pas un, j'vais pas la bas (j'vais pas la bas)
Gros, y a plus d'place dans l'cahier pour cracher ma peine donc j'l'ai laissé au même endroit
Que tu nous parles d'la calle mais tu connais à peine, quand tu paiera, nous on comprend pas
A quoi ça sert d'racailler si tu le fais à perte? Mon négro, moi je comprends pas
J'serai pas ou garer l'Cayenne, moi j'suis toujours à terre et ça pue encore dans l'bat'
Gros, y a plus d'place dans l'cahier pour cracher ma peine donc j'l'ai laissé au même endroit
Que tu nous parles d'la calle mais tu connais à peine, quand tu paiera, nous on comprends pas
A quoi ça sert d'racailler si tu le fais à perte? Mon négro, moi je comprends pas
J'serai pas ou garer l'Cayenne, moi j'suis toujours à terre et ça pue encore dans l'bat' (encore dans l'bat)
Written by: Bakari, Blackkweather, KiddyLuks, Melowithdaheat
instagramSharePathic_arrow_out􀆄 copy􀐅􀋲

Loading...