album cover
Z3
80
Hip-Hop/Rap
Z3 was released on May 23, 2025 by Plus Belle Mélodie as a part of the album Z3 - Single
album cover
Release DateMay 23, 2025
LabelPlus Belle Mélodie
Melodicness
Acousticness
Valence
Danceability
Energy
BPM68

Music Video

Music Video

Credits

PERFORMING ARTISTS
ZZ.OFF
ZZ.OFF
Vocals
COMPOSITION & LYRICS
ZZ.OFF
ZZ.OFF
Songwriter
PRODUCTION & ENGINEERING
Ouane
Ouane
Mixing Engineer
Nom
Nom
Producer

Lyrics

J’ai vendu, j’ai vendu les grammes. J’aimais pas quand on demandait des cromes. Business, achat sur Telegram, tu ressors avec un pochon qui est gros. Marre de revendre le shit qui est gras. SMR la pute, j’me suis mis vite dans l’héro. J’suis c’rebeu qui vient faire péter les basses, les dépasse car ils sont pas à mon niveau. Toi, t’as voulu trahir les alliés, alliés. J’te conseille de bien connaître tes 5 piliers. Toujours pas bien habillé, habillé. Les mêmes vêtements des personnes qui sont guerriers. Souriez pas d’vant moi, bande de bâtards. C’est des vicelards qui m’jettent du haine en scred. T’essayes de vouloir faire du sale, mais j’t’arrête comme un p’tit qui écoute son père. Fils de pute, dis pas ce qui s’passe pour la money cash. Tu veux des gars sérieux, reste tranquille maintenant quoi qu’il s’passe. Et ceux qui s’cassent, on les récupèrera dans l’hôtel. No stress, tête-à-tête à la casse. J’suis pas d’ces rebeus qui en font grave des caisses, qui font grave des kisses, qui privilégient des putains de tasses car ils ont plus trop la tête dans le bizz. Poto, reste digne.
J’sais pas par où commencer. J’ai plus confiance à la femme. J’ai la flemme de tout recommencer. Actif dans tous les plans, c’était tellement qu’ça rigolait d’oim. J’continuais d’écrire sans avoir renoncé. Fils de pute, maintenant quand tu m’vois, dis l’énoncé. Kawoud mel lehna, j’vais t’en placer une qui fera piou pa pa, bâtard. On aime pas les haut placés qui font pleurer ta maman ou ton papa. La France c’est d’la merde, j’viens que pour palper-per-bénéfices des camés ou ton papa. Et j’dédicace tous les vrais qui ont connu la hess et les vestes Kappa. J’suis capable du meilleur comme du pire, krr paa. Si tu touches à ma part, j’voulais monter un empire mais j’ai vu trop de salopes dès le départ. Même si j’vis plus dans le même décor, j’resterai tout le temps les jours dans le même décor. J’rentre chez moi quand il s’fait tard, sous pétard. Dans l’fond j’sais qu’j’suis en tort.
T’inquiète pas, on connaît la tech. Y’a pas d’arrachage de sac. Les p’tits scams, ne crois pas qu’ils s’prennent la tête. Faut l’truc, on sait jamais, ça pète. Tous les jours, zone à pat (ft ft), j’ravitaille, j’sors la recette.
Déter, ça passe à l’attaque, taquet. Ce soir, j’crois qu’tu vas dead. Bâtard veut manger dans l’assiette sans pincette. Veut se sentir comme un roi, miskine va s’prendre que des claques à sec. Et l’voyou, tu feras plus la prochaine fois. Ça m’appelle pour de la came, la statam qui fait pas tenir debout. Dans l’foie, j’mets des ish ish et des bam bam bam bam. Si t’es stock, c’est l’boum.
Venir me tester frérot ? J’suis paré. Ça touche à ma part, j’arrive en B. Ça touche à ma part, j’arrive en balle. Tappe et analyse quand j’te goumme. Khabat, j’me sers, j’en remets encore. Y’a 3 grammes de cannabis dans l’aqua minimum. Cash dans la che-po, minimum 6, minimum 6.3.
Même en pleine crise MGL, on s’plaint pas. Jamais, jamais d’la vie j’me verrais être papa de cette tasse qui pue d’la chhh, mais j’parle pas. Depuis qu’j’perds, ça m’voit comme un appât.
À part ça, hamdoulilah, labess. J’fais un keus, histoire qui m’apaise. On fout le zbeul et on s’casse, comme putain d’gilets jaunes qui tapent des caisses.
Written by: ZZ.OFF
instagramSharePathic_arrow_out􀆄 copy􀐅􀋲

Loading...